juin 152013
 

img_piste_1Beau temps sur Champ Fleuri en ce dimanche, pas de vent, température entre 27 et 30 degrés.
Mais que se passe-t-il en catégorie 1/5ème ? Pas moins de 16 pilotes inscrits et beaucoup de nouveaux. 1/10ème 12 inscrits et 1/8ème 11 inscrits.
Après le café et le croissant offerts par le CMDR, les qualifs ont donné lieu à une sacré empoignade entre les pilotes des 6 poules jusqu’à 12 H 30 heure de la pause déjeuner. Rougail saucisses, cary poulet, et surtout le super coq massalé de Maguy étaient au menu.
13 h 30 demi-finale 1/5ème, puis demi 1/8ème et demi 1/10ème. Pas de temps mort car la nuit tombe rapidement à l’approche de l’hiver.
La finale 1/5ème a vu la victoire de ‘’l’ancien’’ Bertrand GEORGER après une très belle course devant un non moins ancien Dany CHAVRIACOUTY et le tout nouveau mais talentueux Didier SEVERIN.
La finale 1/10ème comme d’habitude vit se détachés Kevin ROBERT, Cyril WONG SO YUK et Joël MOREL, mais suivis à courte distance de Lucas (toute) CESAIRE, Ahamad MAKDA, Tatiana AMPLIS et les autres. Au fil des minutes avec les problèmes mécaniques de certains, la régularité de Joël payait mais pas suffisamment devant la fougue de Lucas qui s’adjugeait la victoire finale.
En 1/8ème dès le départ, Pascal MAMODE bien placé en pôle faussa compagnie à ses concurrents jusqu’à la 19ème minute et sa panne moteur. Derrière, la régularité de Stéphane CHEUG KIN et le talentueux Yann DUPAVILLON profitèrent pour s’échapper jusqu’à la ligne d’arrivée. Il est à noter les belles performances des jeunes loups qui attendent leur tour pas loin des anciens.
La remise des récompenses fut l’occasion pour le président du CMDR de souligner le fairplay de l’ensemble des concurrents qui a contribué à faciliter l’organisation de cette belle journée. Merci à David ADOURITZ pour la table de comptage et à Loïc ABELARD pour les photos.
Rendez-vous au 23 juin prochain.

Source : cmdr

    Sorry, the comment form is closed at this time.